Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature steph et quelques membres cabale_W

Aller en bas 
+10
aceta
LeonidaX
coach73
speedo
dragonred
guiguiahu
cordouan
smokus
Vercingetorix!!
steph77320
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

SALUT SALUT uis desoler j'ai attaquer erickdream mais c'etait pour la bonne cause si jamais vous entrez dans l'alliance y'auras une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

kikou speedO

Ca fait plusieurs jours qu'on parle de ton cas Razz

Sinon bienvenu, et je pense que vous rentrerez tous sans problemes !
Revenir en haut Aller en bas
LeonidaX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

bonjour a tous,
je suis adrien alias LeonidaX
j'étais l'un des fondateurs de la cabale_w et le petit frere de steph77.
je serais ravi de rentré dans l'alliance,j'ai 2 villages et 385 villageois,je me connecte tous les jours sur travian et sur le forum, je suis donc un joueur actif. voila c'etait le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:47

salut fréro
Revenir en haut Aller en bas
LeonidaX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

bonjour chui aceta j'ai 17ans et je tourne à 558 avec 2 village dont un 9c. je suis pas très loin de steph et je voudrais avoir si je peux rentrer dans votre alli comme mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

salut Aceta
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:47

Désolé d'avance aceta, contre les attaques Razz

Bienvenu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

ba les attaques ça va c'est comme tout c'est avec modération je m'en remèttré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:55

Baston

Razz
Revenir en haut Aller en bas
licorne




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:19

salut a tous moi c'est licorne j'ai 28ans, suit ambulancier
j"ais peux de populations mais sur le 3x (celui d'avant) j'avais 5 villages 10000 en soldats et autres et 3OOO en populations.
Je pense que je pourrais vous aider a l'avenir
Je voudrais savoir, suite a l'invite de steph, si je pouvais vous rejoindre?
d'avance merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bizoukette1




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:18

l'erreur est humaine et tu as reconnut tes tors c'est très louable pour toi . néanmoins la seule chose qui m'inquiète c'est que vous êtes nombreux à vouloir entrer et il y a qques pers encore faibles et j'ai peur que cela nous tire vers le bas dans les classement donc l'ecart avec les premiers riquent d'être difficile à combler. car travian c'est aussi etre dans les meilleurs . Maintenant J'attend réponse à mon message pour me prononcé et bien entendu je me plierait à la majorité c'est ça la démocratie!!


je te souhaite bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:05

En effet bizoukette, mais comme tu le dis sur l'autre candidature, on remonte vite !

Donc si en plus on n'a pas la peur de se faire détruire sur le dos, ça aide Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:23

je pense que vercingetorix, aceta, et licorne on resond, leur progression est tres rapide, car la preuve aceta m'avait dépassé en population

Aceta et Licorne, sont d'excellent guerrier travian, ils ne m'ont jamais deçu et par conséquence ils ne vous decevront jamais, ils ont l'esprit vif et d'equipe.

pour le classement, peut etre chuterez vous d'une ou plusieur place,
mais comme le dit un certain proverbe,

mieux vaut reculer pour mieux sauter par la suite

voila ce que peux dire sur ces 2 patriotes
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:36

Ca résume bien en effet study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

oui moi je suis d'accord avec bizoukette, je pense qu'un fois toutes les candidature sur le fofo acceptez il faudra etre plus ''stricte'' car acceptez des gens a 200 ou 300, c'est bon pour le debut, maintenant il faudrait acceptez a partir de 500 ou un truc comme sa.( apres toutes les candidature deja postez on fera sa si il y a plusieurs personnes d'accord avec moi)

voila bonne continuation a vous geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Je suis d'accord avec toi smokus, on commence a être nombreux dans l'alliance et pour les futur candidats ils devront avoir un minimum de population. 500 me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

Je suis aussi partiellement d'accord, une fois les membres manquants que j'avais nommé, pour l'integration dans votre alliance

Il reste,

Blackelpis
Licorne
Aceta
Cecilix
indo14

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

indo14 et chez la E~T
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:58

ah bah alors encore un a attaquer

tant pis pour lui

peut etre caliban qui est aussi proche
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

je suis aussi de l'avis de Smokus
intégré dans l'alliance ceux de plus de 500 de population
le jeu évolu, évoluons avec lui, si les joueurs sont motivés pour intégrer l'alliance il devront faire un effort pour, être super actif pour avoir l'aval des membres de l'alliance. Cela ne veut pas dire qu'un fois dans l'alliance il faut se reposer sur les lauriers
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:29

Ce serait un peu comme un embauche en CNE avec une période d'essai .... pour schématiser .
Mais bon ça reste comprehensible : vu que le serveur est deja avancé, mieux vaut recruter des gens plus que motivés...

Bon aller, bon app' à tous
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

avez vous bientot un v2 ou un v3??
repondez stp, c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Je pense qu'en tu parle de v2 ou v3, tu sous entends village... Pour ma part, mon deuxieme Colon devra etre fini aujourd'hui, encore un demain et mon deuxieme village 'naitra' normalement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:04

oui v2=2eme village^^
si tu est dans l'alliance, tu attendra avant de le positionner car nous avons un plan.
amicalement smokus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature steph et quelques membres cabale_W
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: