Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 NINJA vs T.F.T.N

Aller en bas 
+2
smokus
myror
6 participants

partie B du plan
refaire une synchro offensive sur les meme cibles, mais au alentour de 2h du matin
NINJA vs T.F.T.N Vote_lcap40%NINJA vs T.F.T.N Vote_rcap
 40% [ 2 ]
organiser un village blindé de defense et les appatter dessus
NINJA vs T.F.T.N Vote_lcap40%NINJA vs T.F.T.N Vote_rcap
 40% [ 2 ]
signer un PNA
NINJA vs T.F.T.N Vote_lcap20%NINJA vs T.F.T.N Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

bon, pour la suite des evenement, je pense que le + simple est de passer sur ce post ^^

je vais commencer par faire un bref bilan de la synchro de ce matin et en second, nous allons planifier la seconde partie du plan

bilan de ce matin:
les cibles on déplacés leur armées ...
seulement, on remarque que l'on a bien géré les synchro Very Happy
enadim: à 12:30:00 heure
carlito07 à 12:30:01 heure
tragaz à 12:30:01 heure
sigrico à à 12:30:02 heure
moi a 12:30:20 heure
smokus à 12:38:26 heure
[je félicite ces guerriers dans l'ame et je n'oublie pas tout ceux qui on porté une assistance a tragaz (j'ai pas les noms ^^)]

en quelques seconde, on a déchainée une pluie de feu sur leur village Very Happy
pour l'instant, cette technique n'est pas tres utile, mais elle le sera enormement par la suite [prise de village, contre-attaques, defenses etc ...]


a présent, il faut penser a la suite du conflit ... leur armées sont encore vivantes ...

j'ai mit en place un sondage

A) lancer nos armées le soir pour une arrivée vers 2h du matin.

B) on entasse plein de troupes defensive sur un village [tragaz selon moi ^^] et il lancera des attaque sur les joueurs les + faibles de la T.F.T.N pour les appater.

C)signer un PNA; seleument, nous ne serons jamais sûr de la valeur de ce pacte, étant donné qu'il avaient brisé l'ancien cessez-le-feu


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

personellement je pense qu'il faudrait signer un pna mais des qu'on l'aura signer, on detruit leur alliance de l'interieur c'est a dire qu'on vas appater tous leur bon membre dans notre alliance et une fois les bons membre avec nous on ecrase leur chef mais d'abbord on se devellope plus. king
Revenir en haut Aller en bas
skunk
5
5



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

La meilleur défense c'est l'attaque. Les laisser se développer alors qu'il pourrait retourner leurs vestes après je trouve ca moyen moyen...
Et puis faut bien se faire les dents, ca nous permettrai de gagner pas mal de ressource je pense.
La synchro a 2h du matin ca peut etre sympa, mais je pense pas que ce soit util pour le moment, désignon des cibles pour chacun de nous et arcelons-les. Ils finiront par craquer et surtout j'espere comprendre la chance qu'ils ont de signer un pna avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

j'ai voté B)organiser un village blindé de defense et les appatter dessus

pour le PNA, je parle au chefs, mais j'ai pas trop confiance en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

sinon svp on signe un pna avec eux en attendant de se develloper et en meme temp on leur vole des membre, ensuite leur demande plein de renseignement sur leur chef et la on l'ecrase^^ king
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

je suis assez daccord avec la derniere idee
voici ce que l on devrait faire d apres moi
cibler 3 villages (apres espionage de tous les villages) et les harceler pour les empecher de se developper
se mettre a plusieurs pour qu ils n aient pas l impression que c juste une partie de l alliance qui attaque
chaque joueur devra garder des troupes en reserve et les deplacer hors du village pour ne pas leur permettre d evaluer nos troupes (en gros il faut qu ils croient que nous attaquons leurs villages avec toutes nos troupes); ainsi leur evaluation de nos effectifs sera erronée
essyer de construire plus d armee avec les ressources pillées
une fois qu'ils commenceront a deplacer leurs troupes vers les villages harcelés, on espionne les autres villages pour evaluer les effectifs restants (on pourra donc savoir combiende soldats sont restes et combien sont partis) et paf on attaque les villages qui sont les moins bien defendus.
il faudra aussi evaluer la distance entre les differents memebres pour savoir en combiend e temps ils peuvent revenir.
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

je trouve que c'est une bonne idee.
je l'aprouve. tu es un bon tacticien^^
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

Citation :
une fois qu'ils commenceront a deplacer leurs troupes vers les villages harcelés, on espionne les autres villages pour evaluer les effectifs restants (on pourra donc savoir combiende soldats sont restes et combien sont partis) et paf on attaque les villages qui sont les moins bien defendus.
il faudra aussi evaluer la distance entre les differents memebres pour savoir en combiend e temps ils peuvent revenir.

le probleme,c'est que la plupart des membre NINJA sont a + d'une heure de marche pour attaquer ... et les villages TFTN sont proches entre eux ...
donc dans tout les cas, si on les attaques et qu'ils sont "en ligne", il pourront nous voir venir et s'organiser [evacuer les troupes ou monter une defense ...]


mais je n'ai pas comprit l'objectif de ton plan, attaquer leur armée principale de plein fouet ou tenter d'abord de les affaiblir ?
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

c'est vraie qu'il y a que tragaz de proche d'eux.
il est meme en plein milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

heureusement qu'ils ne sont pas germains, parce que je pense qu'a leur qu'il est, tragaz serai en train de delete ^^
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

Je tiens a remercier ces guerriers pour leur assistance, encore merci

skunk
Tyros de Sparte
carlito07

En revenant sur le sujet des T.F.T.N, je serais d'avis de les attaquer sans trop tarder. on pourrait refaire des synchros, cela nous entrainera en plus pour etre plus efficace. et cela les empechera de ce développer.

Il ne faut pas oublier d'utiliser des attaques fausses ( des fakes) sur plusieurs ou tous pour qu'ils croivent qu'ils sont tous attaquer en même temps. mais en fait on en ciblera en vrai que deux ou trois.
cela pourrait les inciter a ne pas deplacer leur troupe car ils sont tous attaqué et qu'ils doivent donc se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

je pense comme vous l avez fair remarqué que tragaz est au centre des hostilites
dans un premier temps il serait donc peut etre bon de l aider a renforcer son village (principalement en mettant des ressources a disposition pour qu il puisse renforcer son mur, ses troupes defensives...)
il ne faut surtout pas deplcer des armees vers son village sous peine de mettre a jour notre strategie. temps estime pour cette tache: une demi journee (a discuter)
dans un deuxieme temps c tragaz qui lancera l offensive contre ses voisins directs ( les plus forts ou les plus faibles: a discuter) temps estime pour cette tache: a toi de nous dire tragaz
normalement on devrait a ce moment la recevoir des messages de l alliance TFTN qui denoncera cette attaque calomnieuse qui met en peril un PNA si durement negocie
je ne pense pas qu ils attaqueront sur le moment (comme a dit smokus, ils ont peur de nous; en plus ils devront se concerter pour savoir quelle tactique adopter) sauf si bien sur ils avaient deja en tete l idee de nous attaquer
en parallele de l attaque de tragaz nous on sorganisera pour lui venir en assistance le plus rapidement possible avec des troupes defensives (voir rubrique aide defensive de smokus sur le forum).
Une fois tout cela organisé on frappera la ou ils ne s y attendent pas: leur element le plus fort: c forcement celui qui a le plus de ressources et c celui que l on peut craindre le plus
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Ben voilà ce qu'il faut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINJA vs T.F.T.N Empty
MessageSujet: Re: NINJA vs T.F.T.N   NINJA vs T.F.T.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINJA vs T.F.T.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Salle Militaire :: Demande d'aide offensive-
Sauter vers: