Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attaque de nos membres

Aller en bas 
+4
sigrico
tragaz
coach73
carlito07
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:11

[b]Salut,

Voilà je viens de remarquer qu'on venait d'attaquer deux membres de l'alliance.
Sigreco s'est fait attaquer et a subit de forte perte par marcouss et l'alliance dont il fait partie est tout à fait prenable.
Pour ma part nous devrions les punir d'avoir attaquer un membre de l'alliance et les anéantir.
Nous pourrions organiser une attaque collective sur les deux villages les plus fort de cette alliance puis ce servir de tous les villages de celle-ci comme frigo.
Quand pensez vous et en plus cela nous remettras un peu dans le bain car on s'endort sur nos lauriers.
Jigsaw s'est fait aussi attaquer par Stango mais son alliance est assez forte et je crois que pour le moment cela sera difficile de les punir mais a vous de voir.
Notre alliance vaincra.
Amicalement
carlito07
Revenir en haut Aller en bas
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:44

j'accepte avec plaisir j'ai vraiment besoin de denree mon village evoluant assez vite.mes legionnaires se battront jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:12

Je suis aussi d'accord pour leur donner une bonne leçon. et sa nous fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
sigrico




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

salut cette nuit je me sui fai attaquer par Marcouss de l'alliance {~~s~~} du village Kingdom of anarchie .j'y ai perdu tout mes soldats ,donc je pense qu'une punition s'impose,pour l'instant je refais mes troupes et ne pourrais pas vous suivre si vous decider d'attaquer de suite mais j'enverrai ce que j'ai en represaille.donner moi vos avis et si une attaque et mener donner moi l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:03

Il s'avère que Marcouss ait changé d'alliance et fait maintenant partie de l'alliance {~~s~~} avec qui nous avons un PNA. lorsqu'il a attaqué sigrico il faisait alors partie d'une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:50

Salut,

A mon avis il sentais les représailles alors il a changer d'alliance pour prendre une beaucoup plus forte.
Comme il est nouveau dans l'alliance avec qui nous avons un pacte on pourrait peut être demander au diplomate de celle ci de l'ejecter en lui expliquant le problème et là, on l'achève,on l'aénanti,on l'explose!!!
Notre alliance vaincra cheers
A+
carlito07
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

je pense que c est faisable
on peut tout aussi bien attaquer son ancienne alliance histoire de lui montrer qu on ne rigole pas et qu il a echappe de peu
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:09

Je suis du même avis que eckmul, on pourrait carrément attaquer son ancienne alliance et en faire des frigos qui seront utile pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

D'accord mais seulement j'ai oublier de noter le nom de son ancienne alliance,
quelqu'un l'aurait noter par hassard
A+
carlito07
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

dsl mais j'arrive pas à me rappeler du nom de son ancienne alliance. on pourrait carrément lui demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

Je pense que dolphin fesait partie de son ancienne alliance et cette çi se nomme {-M-} Lesmerovingiens.
Il était 7 ou 8 dans cette alliance.
Ce n'est pas certain que c'est cette alliance.
A+
carlito07
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

Je pense que c'est celle là. sa me dit quelquechose. De toute façons sa n'empeche pas de s'en faire des frigo
Revenir en haut Aller en bas
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:43

on attend les ordres!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:44

hmm je ne sais pas trop quoi faire personnellement ^^



on ne va pas attaquer l'alliance {~~S~~}, ils nous exploseraient ...

et je ne trouve pas la description de l'alliance {-M-}.

si vous voulez, je peux envoyer un MP a l'alliance {~~S~~} pour leur demander de relacher notre cible pour 24 heures, mais cela ne marchera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Salut Myror,

Si tu veux tu peux chercher dolphin et tu verras de quel alliance il fait partie car je ne sais pas inscrire les S dans l'autre sens mon clavier ne le permet pas
A+
Carlito07
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

erf


je ne sait pas si se défouler sur eux pour venger un ancien membre est une bonne idée ...


mais par contre tyros de sparte a subit un pillage
http://s3.travian3.fr/berichte.php?id=6845318

on le défonce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

J'ai déjà commencé a le défoncé suite à la précédente attaque de Novix. Mais j'ai pas réussi a avoir son gros de l'armée. Sa ne m'empêchera pas de continuer à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:29

moi ca fait trois fois que je l'attaque et j'ai debloquer mon armee emprisonne chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

A mort lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

la nuit n'a pas été facile
http://s3.travian3.fr/allianz.php?s=3

fleurdelys, jigsaw et lafuite se sont fait pillé...


jigsaw n'est toujours pas inscrit sur le forum... sa ne donne vraiment pas envie de l'aider


j'ai envoyé un MP a paikanos, l'agresseur de fleurdelys.
je suis favorable a l'aider en premier si le message ne donne pas de suite.


ensuite, il faudrait s'occuper de lafuite, une nouvelle recrue ....
cela sera simple, il faudra juste envoyer de l'assistance sur son village.
[selon mes calculs, on dispose de 342 troupes de defence commune...]
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

tous les attaquant sont quand même de gros calibre. sa va être chaud mais je suis là pour aider en cas de besoin. Il faut mettre en place la défense. Mais aussi l'attaque...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

avec l'evolution de ma conso je peux avoir d'ici a demain midi le double de mes troupes actuels voir post productions
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:42

je pense que pour l'instant, la prioritée est sur lafuite qui a recu 3 ou 4 attaques d'affilé...

ensuite, on verra fleurdelys [désolé ]


je lui ai envoyé un MP lui demandant si elle voulait de l'aide ainsi que sa conso de céréales.



les attaquants ont peut etre de grosses armée, mais l'union fait la force, et on est plus fort qu'eux ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Donc on envoie nos troupe défensives, les 7,5% sur lafuite?
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

on attend qu'elle nous donne le feu vert pour investir son village avec nos defences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de nos membres Empty
MessageSujet: Re: attaque de nos membres   attaque de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila un beau pillage
» Attaque des S & S²
» attaque subi
» Attaque de [S]² contre rapace
» candidature steph et quelques membres cabale_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Salle Militaire :: Demande d'aide offensive-
Sauter vers: