Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature steph et quelques membres cabale_W

Aller en bas 
+10
aceta
LeonidaX
coach73
speedo
dragonred
guiguiahu
cordouan
smokus
Vercingetorix!!
steph77320
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

Bonjour

je pense qu'il n'est pas utilise que je me présente, car vous devez me connaitre

Donc comme je l'ais précisé hier soir a smokus, je souhaiterais avec quelques membres de mon alliance, venir chez les darkn, car apres avoir réfléchi a plusieur chose, entre nous nous nous voyons plus dans l'avenir avec celle ci car je pense que j'ai moi meme fait une erreur,

Et les erreurs sont faites pour etre vecues et surtout réparées

donc les membres voulant me suivre sont

- Licorne
- Legouj
- Aceta
- Erickdream
- Guiguiahu
- Cecilix
- Speedo
- Leonidax
- Et moi

En effet ces membres sont des meilleurs que j'ai actuellement et qui sont tres proches de moi, et egalement de vous

cela conforterais vos localisations sur ce territoire.

Sont sommes tous super actif, car nous avons connu jamais la pastille rouge

voila ce que je peux dire

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

Tout d'abord, bonjour !
Comment allez-vous toi et tes membres ?

En ce qui me concerne, ej n'ai qu'un seul problème qui m'oppose à votre entrée dans notre alliance !

Vous avez choisi de rentrer chez nous au moment ou certains d'entre nous ( dont moi, je l'avoue Razz ) vous attaque sans répis, allant jusqu'au catas ( pas moi Razz ), donc j'ai plutôt l'impression que vous venez pour faire stoper les attaques qu'autres choses ?

Ai-je tort ?

Si tu réussi toi et tes quelques amis à m'enlever cette impression, tu auras mon vote pour ton entrée !


A, et puis, n'oublie pas de leur dire de s'inscrire, si possible avant qu'on lance le vote, parce que sinon on en pourra pas les faire entrer s'il est positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:37

Re bonjour Vercingetorix,

non ce n'ais pas la principale chose,

c'est que mine de rien je surveille vos agissements et votre evolution, et je m'aperçois, que vous montez rapidement, et etant également sur ce meme territoire, je me dit que cela ne sera que bénéfique pour nous,

apres pour vous vous gagnez des personnes qui ont quand meme un peu d'expérience, meme si notre alliance a cafouillé,

je pense que j'aurais pas du prendre des membres, ayant si peux de population

mais bon, les erreurs font de l'expérience, et sont faites pour etre réparées et vecues, je les ais et nous les auront vécues

je le nie pas, je pense que c'est bien de l'avouer

Maintenant tu parles d'attaques c'est un faite, il est vrai, et il faut pas également le nier, que vous nous avez pas mal attaqué, mais c'est une page que je veux tourner,

Pour l'inscription des autres membres elle est obligatoire, car en faite, ils me suivent, dans ma demarche

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

moi sa me convient, mais vous ne pensez pas qu'on va devenir tres nombreux la?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05

Oki ben des qu'ils auront fait leur candidature eux aussi, on lancera le vote Wink

Je penche plus pour le POUR maintenant Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05

bonjour smokus,

Cela ne peut etre que benefique pour vous, et pour votre quete
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

oui, mais erickdream n'est pas actif.
sa fait une semaine qu'il na pas augmenter de population.
pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:27

Bonne question mon cher apprenti

Razz
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

euuh, elle est styler la nouvelle couleur mais on voit pas l'ecruture^^
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

J'apprécie particulièrement tes excuses, il est vrai que tu n'as pas toujours été très diplomate dans tes messages.
C'est bien de le reconnaître
Pour ton insertion et celle d'autre des membres de ton alliance, je suis assez réticent, même si nous évoluons dans une même zone de jeu et que l'alliance est plus prolifique que la guerre, quoique.
Mais je fais partie de l'alliance, j'accepterai votre intégration si le vote l'a décidé. Démocratie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:58

pour erickdream il est en ce moment pas ici il est en stage pendant 2 semaines, et je lui est accepté de ne pas ce connecter, car il faut pas oublier que pour certain qu'ils sont a l'ecole

sinon, pour ta reticence cordouan, mais néanmoins, faut admettre que j'ai fait un grand pas en reconnaissant certaine chose, il est vrai que j'ai des dialogues assez blessant, mais vous savez sous la colere, etant bloqué, etc etc la tension ne peut qu'augmenter, mais maintenant la nuit a porté conseil, la preuve

je pense que tu pourrais faire un petit pas sur ma confiance, car, comme tu as pu remarquer, j'ai toujours défendu mon alliance, et je ferais de meme avec vous,

Et pour les membres qui veulent me suivre, je pense qu'ils sont tres organisé, et de plus comme je le disais, juste a coté de moi, donc cela peut etre un plus pour tous

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

oui, mais moi je suis d'accord pour toi, cecilix steep0, aceta j'hesite et legouj et licorne, leur popultaion est faible.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

oui, mais c'est ma seule petite condition, et je le repete ils sont tres proche de moi a tel point que je vois les batiments des 2, et c'est qu"un plus et pour qu'il evoluent, il faut bien commencer par le début, comme tout le monde

pour aceta, c'est pareil, je ne pourrais pas le laisser

c'est la seule petite chose que je demande
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

j'ai quitté mon alliance vous pouvez m'inviter
Revenir en haut Aller en bas
guiguiahu

guiguiahu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

bonjour à tous ,
moi c'est guiguiahu je voulais vous dire que je serai ravi d'entrer dans votre alliance.
Ce n'est pas mon premier compte dans travian,avant j'étais dans le serveur 14 avec + ou - 5 000 habitants.
je suis dans la liste de steph77320 et je vous souhaite bon courage pour la suite du jeu
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

vous pouvez d'or et deja m'envoyer votre invitation

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

On va vous inviter tous les deux alors, et attendre que les autres s'inscrivent !

Vous êtes ok avec les moi les DARKN ?
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

pas compris vercingetorix

Vous êtes ok avec les moi les DARKN ?
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:21

merci pour l'invitation,

est ce que je pourrais avoir acces a l'integralité du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:24

Ca veut dire

et les darkn, êtes vous d'accord pour inviter steph ^^

Non pas pour l'instant, du moins tout !

C'est à dire pas les ambassades, ni les troupes ! On ne vous pas pas encore totalement confiance Razz

Non, mais y faut un période de test on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonred

dragonred


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: ok   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

steph77320 a écrit:
merci pour l'invitation,

est ce que je pourrais avoir acces a l'integralité du forum ?

donne une semain avant avoir 100% du forum la on va te laisser 75% du forum et on gardera des chose secret pour instant lol
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

C'est pas contre toi hein Razz

Juste apprendre encore mieux à te connaître avant de te faire pleinement confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

salut tout l'monde !

moi c'est SpeedO,
joueur tranquil et pépère, situé dans le sud-est, 162/-85 et 162/-84
genre farmer et commercant,
population de presque 700 habitants + presque 600 soldats tous genres confondus.
je viens chez vous suite aux discutions avec steph et smokus...
j'imagine que vous devez etre un peu surpris, pour moi c'est pareil ! lol !
j'espere simplement pouvoir m'integrer avec mes compagnons parmis vous, et continuer a progresser dans l'interet de tous.

bon jeu & have fun !!!
++


ps: pour d'autres renseignements, me contacter IG ou quand j'aurai acces a la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:31

tu as des bons arguments
en fait tu n'as pas l'air si mauvais que cela
je prendrais une décision dans l'isoloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature steph et quelques membres cabale_W Empty
MessageSujet: Re: candidature steph et quelques membres cabale_W   candidature steph et quelques membres cabale_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature steph et quelques membres cabale_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: