Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature BlackElpis (Cabale_w)

Aller en bas 
+3
steph77320
smokus
BlackElpis
7 participants
AuteurMessage
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

Bonkour à tou(te)s,

Je suis un membre de l'alliance cabale (et futur ex dans pas longtemps), situé dans le sud est, j'aimerais rejoinde votre alliance pour plusieurs raisons :
- je suis un joueur motivé et connecté plusieurs fois par jour.
- j'ai plus de 350 de pop (je progresse rapidement : mon 2ème villlage devrait voir le jour d'ici peu)
- vous rejoindre serais à la fois bénéfique pour vous et pour moi.
- mon alliance "cabale" est sur le point de s'éteindre et ne peut plus rien m'apporter...

Merci de statuer sur mon cas, dans l'attente bon jeu


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

salut a toi,
as tu des troupes offensives??
defensives??
combien tu as de ressources/heure??
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:21

oui je me suis permis de signaler a d'autre membre que l'alliance allait disparaitre et blackelpis est aussi un tres bon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

bonjour Smokus,

j'ai des troupes plutot axées offensives (environ une centaine).
Concernant ma production : 450 unités / heure (bois fer terre) pour l'instant je progresse tous les jours....
Je te fournis ces informations comme gage de bonne foi pour ma candidature...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

nous allons prendre ta candidature en compte.
amicalement smokus
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

salut
est ce que tu peux nous donner ton effectif militaire.
On va faire ca comme si c etait un entretien d embauche: tu dis que ta candidature serait benefique pour nous. que penses tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

Rien de plus normal qu'un entretien ....

Tout d'abord concernant mon effectif militaire, (je prends le risque) :
- 45 légionnaires (+ 15 en prod)
- 5 prétoriens (+ 5 en prod)
- 19 impérians ( + 10 en prod)
- 3 équites légati
- 6 équites imperati ( + 4 en prod)
- 1 héro
- Recherche finie cet aprem pour belier

Concernant l'évolution des effectifs militaires, le niveau est variable en fonction des pillages (oui j'ai des frigos récalcitrants de tps en tps qu'il faut mater) et normalement doit rester tel quel encore une semaine, les ressources stratégiques étant mobilisées ailleurs...

Concernant les bénéfices de mon entrée au sein de la Darkn :
- j'apporte ma motivation, mon sens du jeu (je suis fan de jeux de stratégie) et ma présence assurée (journée et soirée).
- J'apporte mes ressources et mes unités. Je suis pour une entraide active (personnellement j'aide bcq plus que je ne demande).
- Ma position sur la map peut permettre un point d'appui stratégique pour la conquete du secteur sud est.
- Et pour finir, j'apporterais une présence active à la vie 'sociale' de l'alliance (forum etc...).

En cas de demande de précision et/ou question sur mes motivations, n'hésitez pas à poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

On voit en effet de l'expérience par rapport te façon de t'exprimer Razz

Finalement, c'est peut être notre jour de chance à tous aujourd'hui Razz

Bon on lance un vote ou on les prend directs Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Bien, j'attends donc avec impatience l'issue du vote...

A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

je ne prononce pas ici
je prèfère voter en privée
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Démocratie avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:14

Encore heureux que ce soit une démocratie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

Oui en effet .... mais dans certaines alliances, ce serait plus une sorte de démocratie totalitaire => tout le monde propose, un seul décide.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizoukette1




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

je pense que tu serais un atout pour nous meme si on niveau des troupes je touve que tu en as peu. Mais comme tu l'as dit tu progresse vite! Alors j'ai décider de te faire confiance et je suis pour ton entrée dans l'ally. Après comme tu sait il y a pas que moi qui décide démocratie oblige Lol. aussi je me plierait à la majorité. voila je te souhaite bonne continuation a +
Revenir en haut Aller en bas
BlackElpis




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

Merci pour ton vote bizoukette.... Esperons qu'il trouve écho...
Pour l'instant ma population stagne, mais je predis un boum d'ici peu, dès que mes colons sont finis... Le problème est que 3 de mes frigos ont delete leur compte, alors c'est un peu plus lent....

De plus concernant mes troupes, bien que j'en ai peu je suis classé 2870 ème du classement Offensif avec seulement 358 de pop... La preuve que mes légionnaires n'ont pas le temps de souffler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackElpis (Cabale_w) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackElpis (Cabale_w)   Candidature BlackElpis (Cabale_w) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackElpis (Cabale_w)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: