Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il ya des procedures il faut les respecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

Il ya des procedures il faut les respecter Empty
MessageSujet: Il ya des procedures il faut les respecter   Il ya des procedures il faut les respecter Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Devant le vague de recrutement sans pareil que vit notre alliance, je me vois dans l obligation de me lever et de protester. Ceci est innacepable. Il y a des procedures qui existent et il faut les respecter.
Un recrutement ne se fait pas par consultation de quelques membres. Il faut au préalable qu'il y ait une demande (candidature) et qu un vote soit mis en place. L'admission d'un joueur au sein de l alliance ne se fait qu apres obtention de la majorité au vote.

Je ne mets nullement en doute la volonté de chacun de faire progresser l alliance. Je sais que tout ca est parti d'intentions louables. Je dis juste qu il faut respecter le mode de fonctionnement de l alliance. Une admission dans notre famille est comme une adoption: il faut que la majorité soit d accord. Je ne designe personne en particulier et considere que nous sommes tous fautifs. Nous n avons pas donné notre avis et n avons rien fait pour palier au probleme et la est notre faute a tous. Nous avons fait comme la majorité de ceux qu on pille. Ils ne se plaignent pas ce qui fait que nous continuons a piller jusqu au jour ou ils envoient un message pour nous demander d arreter.

Meme si je me tire dans les pieds et que je mets en péril mon élection au sein du conseil, je ne peux accepter cette situation. Ma décision est prise: je n enverrai jamais ma défence commune pour aider un joueur qui n'a pas été accepté par un vote. Je suis désolé pour tous les jouerus concernés (quelques uns du recrutement de cette semaine et de la semaine derniere), ceci n est pas de votre faute mais un defaut de fonctionnement au sein de l alliance. Meme si mon aide defensive ne represente rien a l echelle de l alliance je prends cette mesure et vous pouvez la considerer comme si c etait une greve de la faim dans la vrai vie.
C'est une mesure que je n oterai que si des votes sont fait.


PS: gare a celui qui pointe du doigt l un de nous en disant que c est de sa faute, car il n est autre que le premier fautif. C'est a chacun de nous de donner son avis et si quelqu un s est abstenu de le faire jusqu a ce que je poste ce message et qu en plus il ose designer du doigt un autre joueur en disant que c est lui le fautif alors pour moi cette personne ne fait nullement avancer l alliance et se contente d essayer de sortir sa tete du lot et de se mettre en avant pour montrer qu il participe et prend position. Ceux qui ont particpé aux recrutements, eux au moins ont essayé d'apporter une réelle valeur ajoutée a l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Il ya des procedures il faut les respecter Empty
MessageSujet: Re: Il ya des procedures il faut les respecter   Il ya des procedures il faut les respecter Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

Je suis un peu d'accord avec ce que tu dis, néanmoins pour plusieurs des membres qui ont été admis, il y a eut des votes qui ont été effectués par la majorité de l'alliance.

Pour les autres qui ne sont pas passé par le vote avant, je suis d'accord, cela ne fait pas partie des règle de l'alliance.
On s'était en plus promis que sa n'arriverais plus suite a la fusion ratée.

Il faut se reprendre dès maintenant et respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

Il ya des procedures il faut les respecter Empty
MessageSujet: Re: Il ya des procedures il faut les respecter   Il ya des procedures il faut les respecter Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

j'ai parlé de sa avec eckmul en effet

je voudrai surtout donner un conseil a toute l'alliance

avant de voter rapidement pour la candidature d'un joueur
attendez de voir les commentaires des autres joueurs
nous avons 3 jours pour voter ^^

certain candidats sont les frigos de l'ally, il faut pas les integrer [ou alors seulementapres qu'ils ai faient leur preuves ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

Il ya des procedures il faut les respecter Empty
MessageSujet: Re: Il ya des procedures il faut les respecter   Il ya des procedures il faut les respecter Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:08

Oui vous avez raison, et je me pointe tout seul du doigt ^^

Je pense que faudrait respecter ça, donc ne plus faire entrer n'importe qui sans voter Wink

Je suis donc d'accord avec eckmul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ya des procedures il faut les respecter Empty
MessageSujet: Re: Il ya des procedures il faut les respecter   Il ya des procedures il faut les respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ya des procedures il faut les respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Donjon :: Donjon-
Sauter vers: