Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8 attaques des [S]

Aller en bas 
+5
Eddeys
myror
tragaz
skunk
Lady Kitty
9 participants
AuteurMessage
Lady Kitty

Lady Kitty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:07

4 dans 2h52 1 dans 2h50 et 3 dans 42min...

Help s.v.p , si personne ne peut, ben mdr alors.... j'ai une production de 118, donc si vous pouviez m'envoyer des céréales en même temps au cas ou... mais le problème c'est que j'ai 1 silo à 5000 de cap seulement.
Revenir en haut Aller en bas
skunk
5
5



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

Je pense que nous avons un grave probleme avec les [S] et leur wing [S²]. J'ai également une attaque qui arrive sur moi dans une heure environ...
J'ai envoyé des espions voir le village qui m'attaque, je lancerai mes unités offensives si aucune explication a cela. (je lui ai envoyé un MP).
Soyez très vigilant ce soir et les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty

Lady Kitty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

en fait à faire les attaques récentes, nous sommes tous attaqués, donc ne prenez pas en compte ma demande, je déplace mes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

en effet nous sommes tous attaqué par les [S].
Il doit y avoir quelque chose la dessous, genre une guerre. cela reste une possibilité mais une forte vu que tout le monde reçoit des attaques.

Faite attention, et préparé vous bien, nous allons devoir riposté si nous voulons être pris au sérieux. nous pourrions par exemple tous attaqué deux ou trois membre de leur alliance qui nous ont le plus attaqué et faire de fausses attaque sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

nous sommes tous attaqué ou espionnés ...
http://s3.travian3.fr/allianz.php?s=3

ne paniquez pas.
on va premierement parler avec les joueurs [S] a proximité de nous: papydavid et Iztagmuz
s'il ne nous répondent pas ou ne font pas cesser leur attaques, on les détruits

si vous avez des attaques sur vos villages, analysez les

_si vous avez 1 attaque sur un village: évitez l'attaque en envoyant vos troupes sur vos second villages et en laissant 10 troupes de def [pour tuer le fake si s'en est un]

_si vous avez plusieurs attaques sur un village avec des heures d'arrivée proche (5minutes) , tirez la sonnette d'alarme, et envoyez un message a tout l'alliance pour demander des renforts parce qu'il peux s'agir d'une prise de village. (sauf si ces attaques sont sur votre village principal...) pensez a indiquer toutes les heures d'arrivée des offensives
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty

Lady Kitty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:50

ben y avait des cata dans une des 3 attaques déjà arrivées... et les deux autres étaient trop fortes pour moi :

Troupes 330 0 1000 0 20 20 0 10 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Place de rassemblement détruit


lui ne veut pas arrêter, ( ERON : Desolé pour toi , mais tu est la plus proche , relativise , tout ceci n'est qu'un jeu .
bonne soirée . )


2ème de lui aussi :

Troupes 420 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0


et la 3ème d'un membre de [S2] :

Troupes 0 200 0 10 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 14 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin 877 693 608 1207
Revenir en haut Aller en bas
Eddeys

Eddeys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:50

Perso, avec mes 6 attaques je m'amuse, bien ^_^
mais je trouve curieux de voir des attaques ainsi sans provocations d'aucunes part mais après l'entrée de certains membres des LB-AD chez eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty

Lady Kitty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

bon faut dire que sur les 6 qu'il me reste, je pense que 5 sont des fakes, vu qu'elles viennent de la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

C'est peut être pour cacher la prise de papydavid sur Soldjah !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty

Lady Kitty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

oui, mais beaucoup d'attaques sont vraies.... et elles détruisent toutes les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

en effet kitty a raison

tyros et ro577 peuvent en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

En effet ! Si c'est un guerre, elle n'est pas tres équilibré ! C'est comme si on se battait contre un alliance classée 5eme en mettant les S et les S² ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak

Fardnak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:25

5 attaques sur mon deuxieme village et 3 sur ma capitale, mais pour les 2 dernieres sur chaque village je sais que l unité la plus lente va a 6 cases par heure soit des combattants a l epee.

4/5 et 2/3 dans 1h environ, les autres dans 24h.


Peut etre qu ils veulent mon 2 eme village ( mais il n a que 250 de pop )
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak

Fardnak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:13

bilan : 8 fakes avec des prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:29

salut
premiere chose a faire: ne pas paniquer

deuxieme chose a faire: envoyer des espions pour voir combien de troupes se trouvent dans le village d ou provient l attaque. si les troupes offensives sont nombreuses c que c un fake

troisieme chose a faire: s il s avere qu il n y a aucune troupe ou peu de troupe dans le village qui vous attaque , essayez d evaluer la force de votre ennemi. essayez d avoir une estimation de leur troupes. regardez le type de village d ou vient l attaque (15c, 9c, village normal). prenez la pop de l ennemi et essayez de la comparer avec celle de qq dont vous connaissez l effectif militire (par exemple si c un germain qui m attaque je vais comparer sa pop a celle de dragon, si c le double alors j estimerai qu il peut avoir le double en soldts). essayez de faire votre comparaison en prenant le meme peuple.

quatrieme chose a faire: essayez de connaitre le type de troupes qui vous attaque en utilisant traviantoolbox. s il n y pas de catas alos essayez de fuir l attaque et de ne pas lacher de ressources.

je vais essayer de voir avec verx pour qu on poste un tableau excel que j ai fait qui vous orientera et vous aidera a decider quelle troupes fabriquer en fonction du peuple que vous avez.

il faut qu on essaie d harmoniser nos prod de troupes defensives. je posterai un message demain matin pour vous dire comment. en gros, il faut que ceux qui ont bcp de ressources se concentret sur la cavalerie et les troupes cheres. les autres devront faire de l infanterie qui coute pas chere. apres on repartit les troupes sur les differents villages. il faudra donc repectivement developper les ecurie et les casernes.

essayez de vous connecter au maximum pour prendre des nouvelles et surtout essayez de le faire demain a partir de 10h30 comme ca vous pourrez lire les postes que je vais vous ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:31

perso je pense qu'il faut se depecher de fusionner avec les INV^^
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

salut tout le monde
vu que ver n est pas encore connecté je ne peux pas mettre mes tableaux sur le fofo
donc je vous ecris les conclusions
pour la def gauloise, il faut produire des phalanges et druides
les phalanges defendent contre l infanterie et la cavalerie
produire des hedouins prend du tems et coute cher
en plus a consommation de cereales egale, on a 3 phalanges contre 1 hedouin pour une def contre la cavalerie de 150 pour les phalanges au total et 165 pour les hedouins. donc c assez proche.
les druides restent eux les meilleurs en def contre l inf car a consommation de cereale egale on a 115 pour les druides et 80 pour les phapha.

pour les germains: il faut produire des lances et des paladins
les lances ont le meilleur ratio ressources/capacité defensive, donc en gros c les unites qui se montreront les plus efficaces vu les ressources que vous avez engagé pour les fabriquer. les paladins eux presentent la meilleur def contre l infanterie.


pour les romains: il faut produire preto et legio. la pas besoin de commentaire. je dirais juste que niv conso c les troupes qui a conso egale avec par exemple les ceasaris et imperatoris se montreront les plus efficace.
petite remarque: certains se demanderont peut etre qu el est l interet de faire des cavaliers dans le jeu a ce moment la. ma reponse serait de dire que l interet est de pouvoir lors des attaques attaquer avec de la caval et de l inf. en plus les cavaliers et les troupes qui coutent plus chere sont a envisager quand on a de grandes ressources puisque ce sont des troupes qui presentent l avantage par rapport aux troupes que je vous ai enumere ci dessus d etre polyvalente.

bon mnt point de vue strategie, je pense que ceux qui ont enormement de ressources doivent developper les cavaliers et leurs ecuries. les autres doivent faire de l infanterie et les casernes. il faut arriver a produire bcp de troupes en peu de temps. pres on dispatche les troupes sur les autres memebres de l alliance. je pense que cela peut nous aider a lutter. on peut aussi envisager d utiliser les petits groupes proposés par carlito pour savoir ou envoyer les troupes fabriquées.

et surtout n oubliez pas de faire des fermes et d assurer les ravitaillement de cereales.
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

autre chose
si vous vous faites attaquer pendant que vous faites, sortez les ne les laissez pas se faire buter.
le facteur nbre de troupes est tres important sur travian
si vous regardez la liste des mises a jour qui ont ete faite sur travian depuis sa creation vous verrez qu ils ont essayé de corriger ce facteur.
pour faire l analogie je joue actuellement a un jeu de foot ou la force du milieu de terrain determine la force de l equipe. ils ont essayé de corriger ce pb et d equilibrer les forces entre l attaque, la def et le milieu de terrain mais on remarque tjrs que ceux qui ont tres bon milieu de terrain sont generalement ceux qui gagnenet et ce meme si la def et l attaque sont faible.
ce sont des algorithme qui font els calculs, et je pense (il y aussi de l experience) que le nombre de troupes mis en jeu importe tout aussi bien que les capoacité des troupes (regardez l exmple de dragon qui attaque en masse et qui ne perd pas enormement a chaque fois meme si les troupes d en face sont de qualité).
donc il faut sortir ses troupes jusqu a ce que leur nombre soit consequent. je pense que vu l adversaire qui est en face il faut envisager un minimum de 500 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

Je vais mettre les tableaux sur un sujet vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

pour ceux qui ne l aurais pas encore vu, il y a des tableaux qui ont été mis par verx sur le forum et dont les conclusions et constations sont celles que je vous ai donné plus haut. je vous invite tous a y jeter un petit coup d oeil, et a essayer de comprendre leur signifcation. je posterai une explication pour chaque chose quand j en aurai le temps. je vous invite aussi a prendre en compte ces indications pour developper les bonnes troupes defensives qui vous permettront d avoir une defense efficace rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 attaques des [S] Empty
MessageSujet: Re: 8 attaques des [S]   8 attaques des [S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 attaques des [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques S
» 17 attaques sur mes 2villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Salle Militaire :: Demande d'aide défensive-
Sauter vers: