Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque des S & S²

Aller en bas 
+5
cordouan
Eddeys
smokus
carlito07
steph77320
9 participants
AuteurMessage
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

donc pour ma part c'etait un fake,

pour l'attaque que j'ai reçu, il y avait qu'un gourdin

par contre j'ai 10 attaques de narutodu13, sur un autre de mes villages qui m'a envoyé ce message, car je lui demandais pourquoi il attaquais

Ton alliance defend une de nos prise de village donc sa on aime pas donc on vous fait la peau c'est tout toi tu va perdre un village et si je suis trop enervé t'en perdra un autre ^^

affaire a suivre, ils arrivent dans 20h30

Mais je pense que toutes ces attaques fakes, sont en faite pour voir l'ensemble de nos troupes, pour préparer quelques choses de plus serieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:31

Salut tous le monde ,
Voilà comme on se fait attaquer sans arrêt par les [S] et [S]2.
Il faut qu'on trouve une solution pour se défendre correctement et voiçi ma proposition:
On ne sais plus ou donner de la tête car les attaques viennent de partout et pour ma part je pense que notre seule chance qu'on ne deviennent pas leurs frigos c'est de faire quatres groupes ( 3 de 9 et 1 de 8 membres chaqu'un qui se trouvent très proche les uns des autres).
On pourrait envoyer notre défense lors de chaque attaque d'un membre de son groupe ou diviser ses troupes défensives si il y a plusieurs personnes de celui çi qui se font attaquer et il faudrait designer un chef (pour chaque groupe) qui effectuera la coordination de celui çi.
J'ai un peu regarder pour ce qui est des groupes
Groupe 1

Fardnak
Ro577
Tyros de Sparte
Rapace
GamGam
LadyKitty
eckmul
smokus
Leonidax

Groupe 2

Eddeys
MYROR
Soldjah
Bizoukette
carlito07
tinoir123
Skunk
SpeedO

Groupe 3

Cordouan
Fleurdelys
@lex
Sigrico
Miss Elodix
Vercingetorix!!
Spydraxxx
Daffiejl
Zeus le magnifique

Groupe 4

dragonred
Feldhor
coach73
Tragaz
Aceta
Steph77320
guiguiahu
Enadim
lafuite

Ceci est une proposition car ce fut vraiment casse tête de former quatre groupe avec des membres assez proche et c'est à vous de voir.
Pour ma part c'est notre seule chance de leur infliger assez de dégat pour qu'ils arrêtent de nous attaquer.
Ce qu'on pourrait essayer de faire aussi c'est de contre-attaquer c'est à dire quand on est sûre qu'il sagit d'une vraie attaque il suffit de l'espionner car les espions sont ultra rapide on leur envois une attaque synchro pour leur infliger beaucoup de perte a leurs troupes qui sont rester sur place ou alors on n'arrêtent pas de faire des synchro sur les membres de leur alliance mais il faut que tous le monde participe car ils sont beaucoup plus fort que nous.
Mais personnelement pour ce qui est des attaques je pencherais plus pour ceci.
On commence par leurs membres les plus proche de nous comme cela ils n'arrivent pas a effectuer une défense convenable et on leur détruit des hommes et chippe des ressources.
Pour ce qui est de la diplomatie on en est ou avec les T.T.F et les INV car ils nous serait utile même s'il ne veulent pas des problèmes avec eux ils peuvent nous envoyer des troupes défensives en assistance car ils ne le verront pas qu'ils nous ont assister.
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez c'est a vous de voir mais on ne peux pas rester les bras croisés pendant qu'ils transforment tous nos efforts a néant et puis nous sommes une alliance solidaire donc tous ensemble je pense qu'on peut y arriver.
Notre alliance vaincra
Amicalement
carlito07
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

Bonjour

je trouve ta proposition d'intervention interressante, mais ceci est mathématique, et nous ne pourrons pas gagner comme tu le dis

car

pour les S : ils ont 207 villages
pour les S² : ils ont 129 villages
soit un total de 336 villages

et nous : 69 villages

ce qui implique qu'ils peuvent nous envoyer a chacun : 4.87 villages

Pendant que nous nous focaliserons sur 4 villages avec 4 groupes

ça marchera jamais, ils vont detruire nos villages a petit feu, et on aura encore moins de chance de survivent en envoyant nos troupes pour un aller, car il y aura pas de retour

moi je propose, de leur rendre ce qu'ils veulent 1 village et je pense que l'affaire sera clause le temps de remonter la pente,

j'ai cru comprendre par un de leur membre, qu'ils attaqueraient jusqu'a dimanche, et pour l'instant ils ont pas d'ordres d'arreter

mieux vaut reculer pour mieux sauter
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

euh perso pour les troupes, c'est raté, j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

c'est ce que je me tue a vous dire

capituler en rendant ce village
Revenir en haut Aller en bas
Eddeys

Eddeys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

Ne vous affolez pas, je pense que la situation va se tasser, j'ai discuté avec certains dirigeants des [s] et [s]² et j'aiappris certaines choses interessantes, je vais essayer de voir avec eux pour connaitre leurs conditions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

c'est bien, parfois il faut savoir être diplomate
pour ma part je vais reconstruire, cela va prendre du temps, mais bon ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

Alors eddeys ? est-ce bien le village qu'ils désirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak

Fardnak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

j ai 400 legionnaires et 100 pretoriens dispo, pour la defense de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
skunk
5
5



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

mourir si il le faut mais avec les honneurs...
Voila les rapports autre que fake pour info:
- ca c'est mon attaque sucide:
http://s3.travian3.fr/berichte.php?id=10471281
- Déf
http://s3.travian3.fr/berichte.php?id=10483228

Et pillage massif de mon deuxieme village...
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

skunk se debrouille bien héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk
5
5



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

encore une attaque... repoussé ^^
http://s3.travian3.fr/berichte.php?id=10547951
Revenir en haut Aller en bas
skunk
5
5



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Je vien de me rendre compte que la personne qui m'a attaqué faisait partie de l'alliance SE Team qui est en pacte total avec les [S]... Si ils s'y mettent tous c'est meme pas la peine :'(
Revenir en haut Aller en bas
GAMGAM




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Bon, perso je vais jeter l'éponge si ça continue, je comprends pas trop la raison de cet acharnement, mais là j'ai essuyé 44 attaques en 2 jours, et c'était loin d'être des fakes (avec cavalerie lourde, catas, etc.) . J'ai perdu toutes mes troupes, mon beau mur niveau 13 (e crépis était pas encore sec..) et une partie de mes infrastructures.
J'aimerais bien comprendre la raison quand même, histoire d'arrêter travian moins bête ..
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Je suis comme toi Gamgam, je n'ai pas tout compris de l'acahrnement des [s] et des [s]². Une histoire de village pris à cette alliance par un de nos membres. Cela ce paye cher.
Personnellement j'ai subi deux attaques dont une qui m'a ruiné mon mur, mon batiment principal et ma caserne
le temps est à la reconstruction, cela va être long et nous ne sommes pas à l'abri d'autres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des S & S² Empty
MessageSujet: Re: Attaque des S & S²   Attaque des S & S² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des S & S²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Taverne :: Taverne privée-
Sauter vers: