Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour nevers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17

nevers a recut beaucoup d'attaque de koikinia avec des catapultes lui détruisant son village.
je propose que nous l'aidions apres vercx sinon nevers va etre dans une position délicate.
comme koikinia est son voisin directe, pour aider nevers avec de la défense, nous devons nous organiser pour que la défense de tout le monde arrive en meme temps sur son village, il faut qu'on se synchronise pour l'aider.
sinon on peut l'aider en attaquant sans relache loilinia.

k'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

j'ai pas le temps, mais ton idée est bonne !

Pourrais-tu mettre le profil de l'attaquant, son ally etc.. avec des liens stp ? Demain je serais là toute la journée, mais today no ^^
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:42

j'ai discuté avec koikinia


lire la conversation de bas en haut ^^

Citation :
je ne pense pas que tu soit tres méchant, a la longueur de la 1 ere réponse que tu m'a faite Smile

en ce moment, on a un probleme avec un mec qui ne répond plus a nos MP et nous balances des attaques tout les jours ...

enfin, on va le contre attaquer aurjourdhui ^^
[je sais pas trop pour quoi je te raconte sa lol]


bon je vais lui envoyer le Mp Smile
n'hésite pas a me contacter s'il ne répond pas, sil t'insulte ou si tu as d'autre questions ^^

____________
koikinia a écrit:

Oui tu as raison. Tu sais tout ce que j'attendais de Nevers, c'est une demande simple et courtoise...Il est le seul type non inactif que je tape! pour te dire que je suis pas très méchant comme garçon ^^
____________
MYROR a écrit:

ok, je ne connaissais pas toute l'histoire ...

concernant l'alliance SS, j'etait au courant, je voulais meme leur déclarer la guerre !
en fait, il sagissait de "soul slayer", mais le chef: ahorei etait vraiement antisémite et antifrancais Sad

apres, l'alliance NINJA [moi] et l'alliance AITD [SS anciennement] avont fusionné et nous sommes aujourdh'ui "DARKN" ^^

par contre, s'il te sort qu'il va t'exerminé, je comprend ton action, j'aurai fait pareil Very Happy

tu ne pense pas qu'il ai pu te dire sa parce que tu le pille régulierement et que dans un acte d'enervement il ai pu se "lacher" ?

pourrait tu excuzer le comportement de nevers ? c'est un joueur qui ne tiens qu'a se devellopper et il ne cherche pas de probleme pour l'instant

je vais lui envoyer un MP pour lui expliquer que "menacer" n'est pas une bonne solution pour empecher d'etre pillé^^

ps: je ne suis pas au courant de lhistoire, les pillages sont une supposition
____________
koikinia a écrit:

Non je ne suis pas au courant mais si c'est ce que tu souhaites pas de problème!
Nevers et moi c'est une vieille histoire...j'ai commencé à lui taper dessus, ainsi que sur le reste de sa guilde, quand il était membre des SS!!! Tu avoueras que comme nom de guilde, c con (je sais pas si tu en faisais partie).
Dès qu'il a changé de guilde j'ai stoppé mes attaques...jusqu'au jour ou il me sort qu'il va m'exterminer et ça a continué hier (je peux te faire un copier/coller des messages).
Pas une fois ce type m'a demandé de façon sympathique et courtoise de le laisser se développer bien au contraire!
DOnc si la guilde DARKN souhaite nous déclarer la guerre pour un abruti qui vous a rejoint il y a 3 jours...ça vous regarde!
____________
MYROR a écrit:

est tu au courant que l'usage de catapultes est considéré comme un acte de guerre ?

et j'ai ensuite envoyé un MPa nevers poru lui expliquer la situation ^^
voila, la situation devrai se regler sans que le sang ne coule Smile
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

sa c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
carlito07

carlito07


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Bien joué MYROR
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

Good work !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour nevers Empty
MessageSujet: Re: aide pour nevers   aide pour nevers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Salle Militaire :: Demande d'aide défensive-
Sauter vers: