Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reconstruction

Aller en bas 
+6
Eddeys
Fardnak
eckmul
tragaz
ro577
myror
10 participants

est ce que nous retournons avec eux ?
1_ oui
reconstruction Vote_lcap43%reconstruction Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2_ non
reconstruction Vote_lcap43%reconstruction Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3_ oui, d'ici 1 semaine
reconstruction Vote_lcap14%reconstruction Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

alors voila

j'ai la flemme de vous expliquer.

voici la conversation que j'ai eu avec Iztagmuz
[a lire de bas en haut]



Citation :
De mon côté, les gens sont derrière moi, et je suis positif pour une refusion. Si tu as confiance en autant de gens, soit, séparons les pouvoirs en autant de personnes. Je crois effectivement en une démocratie, mais très simple. Les décisions doivent se prendre rapidement.

Les pactes, à mon avis, ne doivent être fait qu'avec des adversaires que nous ne voulons pas affronter, parce que trop forts et complémentaires géographiquement. Je suis d'accord pour avoir très peu de pactes. Nous avons un pacte avec les L.P.D.A qui est très intéressant. Lorsque nous serons dans les top 80, je pourrai négocier un pacte avec les SE Team, qui nous donnera énormément de poids au sud-est et qui nous donne un PT indirect avec les [s]partiates, qui semblent craint par les nôtres.

Pour le reste, je crois que nous devons décimer ce que nous avons sur notre passage et prendre contrôle des meilleurs éléments, agrandir tranquillement notre territoire tout en restant concentrés.

J'attend l'opinion de tes membres. Propose un nom d'alliance, indique les pouvoirs que tu es prêt à partager.

J'espère que cette fois ce sera sans tache... Pour ma part, tu peux avoir confiance. Je suis un joueur sérieux. Par contre, fait attention à qui tu offres le pouvoir... C'est plus facile qu'on pense de se faire avoir...

À bientôt j'espère

Iztagmuz
____________
MYROR a écrit:

ah

tu veux que je reparle de la fusion sur mon forum ?

personellement: je suis pour, mais il faut donner les pouvoirs entre plusieurs membres sûres[6 ou7] et il faut que ces membres aient la meme conception de l'alliance:
-vote pour les candidatures
-pas trop de pactes
-prioritée sur l'armée et l'attaque

[ici, c'est ma conception Wink]

____________
Iztagmuz a écrit:

dans ce cas, on parle de problème au singulier... et on parle d'un problème qui n'est pas relié à la fusion.

Quoi qu'il en soit, Vatinel et Hardtroll ne sont plus des nôtres
____________
MYROR a écrit:

je pensait au coup d'état de hardtroll Wink


____________
Iztagmuz a écrit:

j'ai eu la chance de faire partie de ceux qui n'ont pas changé d'alliance lors de la dernière fusion... Quels sont les problèmes que nous avons rencontrés?
____________
MYROR a écrit:

la derniere fois que nous nous sommes précipités de fusionner, ils nous est arrivé plein de problemes ...

on va réfléchir, le poster sur le forum, ne t'inquiete pas, je t'en parlerai ^^

de toute facon, on est proche sur la carte, nos chemins se recroiseront forcement Wink
____________
Iztagmuz a écrit:

Dans mon esprit, les Darkn formaient et les LB-AR formaient déjà une unité. Il semble que vous voyez la chose autrement...

Oui je crois en toi, et j'ai cru à la fusion de nos alliances.

Discutez-en rapidement, la porte est ouverte maintenant. Attendre, surtout pour une période indéterminée, est une option non garantie...
____________
MYROR a écrit:

je te remerci de croire en moi Smile

seulement, je pense que pour l'instant, ma place est encore parmit les darkn
c'est une alliance de secteur, mais elle a un grand potentiel

ou alors, tu évoque la fusion ?
on refusionne ?

ce fut un sacré bazar la derniere fois ...
je ne sais pas ce qu'en pense l'alliance, mais il va falloir attendre un peu
si tu veux, je peux en reparler dimanche Wink
____________
Iztagmuz a écrit:

Salut Myror,

L'alliance fusionnée se reconstruit après le coup d'état. Les responsables seront punis en temps et lieu, et probablement même pas par nous.

Entretemps, nous devons tous nous allier pour atteindre le top 80 et ainsi être candidats à un pacte avec les SE Team et, indirectement, les [s]partiates

Nous devons tous revenir pour redevenir une terreur du sud-est

tu est invité

Iztagmuz

est ce que nous retournons avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ro577




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

moi je suis pour une nouvelle fusion
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:16

Oui je suis ok, la fusion ne m'avait pas dérangé, c'était juste la rapidité avec laquelle elle a eut lieu principalement.

Maintenant, je voudrais que cette fusion se passe dans de bonnes conditions.
Il faudrait avant la fusion régler tous les points (un peu comme dans la vrai vie lors de fusion entre deux entreprises, pour moi sa devrait plus ou moins se passer comme sa).

Et il faut absolument que tout le monde soit au courant et est donné leur avis sur le sujet. ensuite j'espère que la fusion sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

pour que tout se passe bien, il faudrait créer un poste dans lequel les membres des deux alliances discutent tous ensemble afin de la créer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

oui pour la fusion mais sur la base de l ambassade de dragon
c eux qui nous rejoignent
dragon a developpe l ambassade de bonne maniere donc on peut acceuillir beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak

Fardnak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Oui, mais on se garde une semaine pour la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:45

Salut à tous,

J'ai été admis ici pour répondre à vos questions. Je ne voterai évidemment pas.

N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. J'ai lu votre topic sur le putch qui s'est produit. La version que vous avez correspond, grosso modo, à celle que je connais, mais de mon côté j'ai eu l'avis de Vatinel. Personnellement, je n'étais pas au courant de ce désaccord et je ne me sentais pas lésé par les décisions qui étaient prises par mon alliance, avant et après notre fusion.

Vatinel avait créé un nouveau forum réorganisé pour nos deux alliances. Il est dommage que l'effort qu'il ait mis à créer un nouveau forum ait été perdu. Si vous êtes intéressés, je vous donne l'adresse et les droits pour voir de quoi il a l'air... Sinon, tant pis.

N'hésitez pas à me poser toute question.

Iztagmuz
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:37

je veux bien voir le forum moi Smile


post le ici, comme sa tout le monde pourra jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:21

J'ai contacté l'admin, on va créer un compte qui peut lire partout pour que tous les DARKN puissent aller le voir...

Je vous reviens là-dessus

Iztagmuz
Revenir en haut Aller en bas
Eddeys

Eddeys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:25

Un fofo créé par vanitel ? Neutral
Je me demande, ne vaut'il pas mieux prendre un fofo fait par quelqu'un encore présent dans l'ally ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:15

En fait, on peut le modifier au besoin (le forum). Étant donné qu'il a travaillé dessus, je me suis dit qu'on pouvait au moins voir si ça peut nous servir au lieu de tout balancer...
Revenir en haut Aller en bas
coach73

coach73


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:08

j'ai mis non pourquoi ne reste t'on pas la darkn on est bin ensemble me trompe-je
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkoremaker.canalblog.com/
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:03

Puis-je me permettre d'apporter un argument : la fusion est la façon la plus rapide de grossir rapidement et de faire le poids face aux autres alliances majeures du sud-est.

De plus, géographiquement, nos alliances sont complémentaires.

Iztagmuz
Revenir en haut Aller en bas
@lex

@lex


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16

devant la fusion raté qu'on subit nos deux alliances ne vaudrait-il pas mieux faire un vrai pacte total et continuer nos négociations (et développer notre entente entre les deux alliances un forum commun ) encore quelques temps plutôt que de se précipiter a faire encore une fusion avec le risque d'échouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

Expliquez-moi en détails pourquoi la fusion a échoué s'il vous plait...

De mon point de vue, un joueur a provoqué la débandade, et pas seulement chez les DARKN. Je ne vois pas de lien entre cet évènement et la fusion...

Iztagmuz
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:58

oui, je suis d'accord avec toi Iztagmuz, un seul joueur est la cause de l'echec ...


il ne faut pas remettre en cause le groupe ^^


et puis, si on fusionne, on sera vraiment tres fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonred

dragonred


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: ok   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

moi je vais pas poser mon vote la fusion se fais si et seulement si il viens chez nous sinon je vous suivrez pas desoler les amis
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

moi ...................je suis contre une nouvelle fusion, les membres qui veulent peuvent venir, mais nous sommes bien comme nous sommes je trouve, en plus 3jours apres la fusion, BIM coup d'etat, je suis desolé mais je suis contre, par contre vous venez quand vous voulez dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
daffiejl
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

je suis d'accord avec smokus, il faut d'abord prendre le temps de poser les choses sinon nous risquons de perdre et pour le coup ne pas évoluer aussi vite que voulue. je vote contre pour le moment.
Daffie
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:36

j'allais dire; je vote contre aussi
mais je ne peux pas voter lool
c'est un problemes ou c'est mon ordi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iztagmuz
Invité




reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

Le vote est arrivé à échéance, smokus, t'es arrivé tout juste trop tard.

Écoutez, j'ai l'impression que, pour vous, une fusion veut dire que vous devez abandonner votre alliance...

Venir vous joindre ne serais pas un problème pour nous si c'est ça l'obstacle. Votre ambassade, votre forum, ça nous est égal.

Tout ce qu'on demande, c'est qu'un ou deux de nos membres puissent participer à la prise de décision, à moins que vous vouliez privilégier la démocratie totale (tout le monde se prononce).

Je crois que ce qui serais intéressant pour tous, c'est d'être dans le top 80 d'ici quelques jours. C'est ce qui arriverais si on unit nos efforts.

Je l'ai dit et je le dis encore : les pommes pourries sont parties. Les gens qui restent sont des fidèles, des braves, des honnêtes...

Je ne vois finalement pas en quoi unir nos efforts ralentirais notre développement...

Iztagmuz
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:40

oui oui oui !!

fusion/absorption !!

venez chez nous !

si vous etes actifs, on vous donnera des responsabilitées, pas de probleme

pour les candidature, c'est l'alliance qui décide
pour les pactes, aussi
pour les guerres aussi
pour les planification d'attaque, c'est les volontaires avec de l'experience
pour la diplomatie, c'est les volontaires avec de l'experience aussi




juste une chose "great power, great responsabilities"
plus on a de pouvoirs, plus on doit faire des choses au sein de l'alliance
ou inversement ^^
plus une personne se devout pour l'alliance: gere le forum, execute les décision démocratiques de l'alliance, plus elle monte dans l'estime des autres joueurs...
par exemple: c'est avec ce genre de post que l'on me "regarde" differement et que je prend de l'importance dans l'alliance Smile
plus je suis active et motivée, plus on voit grand en moi
enfin, c'est comme cela que je vois les chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dragonred

dragonred


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: ok   reconstruction Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:16

alors si il nous rejoins tous je vais monter mon ambassade de 2 niveau pour etre sur quil rentre
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:12

si on le vois comme sa je suis pour aussi, de toutes facon l'alliance prend toutes les decision en groupes.^^


ps: je pense qu'on arriverais dans un top 90 mais pas 80 lol!
enfin on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
tragaz

tragaz


Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:14

Je suis aussi d'accord, s'ils viennent chez nous c'est encore mieux.

ensuite qui voudra des postes en aura ou du moins des responsabilité.

viendez nous rejoindre hips! (pardon, je suis deja en train de boire a votre venu, Heu ... hips!!! allez santé tout le monde)
saloon


La fusion, la fusionnn ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction Empty
MessageSujet: Re: reconstruction   reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Privée :: Sénat :: Sondages !-
Sauter vers: