Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons

Le forum de l'alliance DARKN du jeu Travian .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+4
cordouan
smokus
dragonred
steph77320
8 participants
AuteurMessage
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:11

Bonsoir les guerriers Darkn

Je me permets de vous contacter afin de réaliser une diplomatie avec votre alliance

en effet nous souhaiterions réaliser un pacte avec vous
(qu'il soit de non agression ou mieux total)

Ce pacte nous l'avions avant que vous réalisiez votre fusion avec les LB-AD, et j'aimerais le retrouver car vos membres etaient sympathique

Je comprend que vous ayes agit sous les ordres de l'alliance LB-AD en nous attaquant,

Depuis que vous avez disloqué l'alliance LB-AD, vous nous avez attaqués, notamment tragaz qui nous a attaqué plus de 5 fois des membres, nous avons répondu a ces attaques et donc aujourd'hui nous avons attaqués 3 fois votre membre, mais maintenant appaisons les esprits et nous arretons ces attaques aupres de vos membres, car nous voulons vraiment ce pacte

Maintenant que vous etes tous revenu a vos origines et redevenu des darkn nous esperons vraiment que nous allons signer ce pacte avec vous

Voici nous différents atouts

1°) nous sommes une alliance qui aide son prochain, vous avez besoin de nous nous vous aiderons dans la mesure de nos capacités,

2°) nous sommes une alliance composé de 41 membres actifs, a ce jour personne a sombré dans la pastille grise, voir rouge et nous sommes également avec l'alliance cabale avec qui nous avons fusionnés recemment

3°) nous sommes une alliance qui pourrais vous aider en cas de guerre ou conflit

4°) nous sommes une alliance dont pas mal de membres son a proximité de vos membres

5°) nous sommes une alliance en parfaite croissance, car celle ci est ouverte que depuis 7 semaines

6°) nous sommes une alliance qui demande qu'a apprendre et vu votre classement et le nombre de population par membre, vous seriez capable de nous apporter ce qui nous manque "l'expérience"

J'attends de voss nouvelles, et si vous avez des questions quelquelles soient

hésitez pas

cordialement

Steph77320

PS : Myror, je n'ais jamais menti sur ce que je t'ais dit, et t'estime
Revenir en haut Aller en bas
dragonred

dragonred


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

oui je voie que les joeurs sont assez actif il refais assez vite leur troupe par exemple ericdream il est rendu a plus de 250 phalnge depuis que je lai espionner je sais que je peux le tué lol mais ca me sert a rien de perdre des troupe moi aussi

p.s si jai un chef par exemple et que jai besoin aide vous aller maider a voler un village?

jaimerais savoir si le pacte total sert a aider tant ressources que attaque
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:11

Nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilités

que ce soit :

- en defense
- en attaque
- een cas de conflit ou guerre
- en cas de besoin de ressource

Pour moi personnellement il faudra un peu attendre que je retablisse mon compte comme avant, car avec cette histoire de blocage de la part de qui vous savez, j'ai perdu 33% de ma population et de mes batiments

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
dragonred

dragonred


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

moi ca me derange avoir un pacte mais on dois attendre les autre

p.s si jattaque des joueur de la cabale_w cest quil joue presque pas
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:29

Vous allez TOUS le regretter car vous avez trahi ma confiance,

et celle ci je la donne qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:30

salut a tous,
pourquoi tu dit sa????
tu vient pour une demande de pacte et apres tu t'enerve, sa m'etonne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

Smokus,

c'est pas apres toi, mais

- Myror
- Coach73
- Dragonred

On PILLONER, mes membres donc, j'ai été trahi par ces 3 membres, qui avait dt qu'ils attaqueraient pas

Ce qui est faux, 3 ou 4 attaques par membres, ceci est INADMISSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:59

meme si ce n'est pas apres moi, tu n'a pas a engueler les membres, ou alors tu ne le fais pas sur la partie pacte, sa fait louche quelqun qui veut un pacte et qui s'enerve ensuite, de plus si tu enguele 1 membre(ou 3 comme ici) c'est comme si tu engueler l'alliance, si ils ont attaqué tes membres, c'est qu'ils n'avaient plus de frigos proches, cela ne veut pas dire qu'ils vont continuer, par contre si on vient me demander un pacte et que la personne m'engueule parcque j'ai attaquer des membres a lui, je continurais. je pense que tu as fais mauvais impression pour un pacte, un de tes membres a aussi attaquer dragonred, donc comme tu as dit
Citation :
Vous allez TOUS le regretter
nous aussi nous pourrions nous venger.
voila j'ai fini^^

ps: de plus tu as dit que ce n'etait pas pour moi, mais d'apres moi, il y a bien marquer ' vous allez tous le regrettez'
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:21

quand je dit vous c'est ceux qui ont attaqué mes membres,

(Et au faite il y a pas de partie pacte, c'est dans la partie candidature OU j'ai crée un sujet pacte)

mais comme ils semblent que personne ais de l'intelligence a communiquer et prefére ce taire (sauf toi), je quitte ce jeu, ou certain joueur sont malhonnete, on une parole d'un arracheur de dent

Tu me dit qu'ils vont (peut etre arreter), Smokus tu as en face de toi un ADULTE, et je sais tres bien que CES ADOS, n'arreterons jamais, ce qu'ils veulent c'est ECRASER, donc je te crois pas, excuse moi

Vous avez réussi a me degouter de ce jeu, enfin plus de ce serveur, avec les personnes qui s'acharne et non aucun esprit de loyauté,

ils ont plus de l'esprit de lacheté collective,

Sur ce des que mon compte sera debloqué, je detruis ce compte pour allez m'installer, loin de ces personnes avec des langues de vipere ou langue de........ (mais ce n'est pas mon genre d'insulter)

PS: Vous vous avez le droit d'attaquer 5 fois par jour le meme membre et non un membre attaque un fois et c'est la guerre

Je pense qu'il faut grandir un peu pour avoir l'expérience de la vie, et non du jeu car vous devez avoir une moyenne d'age mental pas tres élevée d'ou vous attitude de lacheté totale

sur ce bonne continuation dans esprit de jeu pourri car changer autant de fois de nom d'alliance c'est que c'est vous qui avez un probleme collectif


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordouan

cordouan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:40

bonjour,
c'est un vieux sage qui t'écrit, je pense simplement que tu n'aimes pas perdre.
Apparement tu as voulu jouer, tu as pris des risques, c'est tout à ton honneur, mais saches qu'un joueur vainqueur aujourd'hui, peut être perdant le lendemain.
Je n'accepte pas que tu parles des miens comme des lâches ou langues de vipères, nous sommes solidaires pour le meilleur et pour le pire.
Ce sont les qualités requises pour une alliance.
C'est un vieux sage qui te le dit. Tu auras le même problème sur d'autres serveur.
A bon entendeur adieu.
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:44

C'est pas que j'aime pas perdre, car ce n'est pas pour mon compte que je parle mais pour MON ALLIANCe, et oui mon aussi je suis SOLIDAIRE qui est attaqué, c'est votre esprit d'acharnement qui me dégoute,

et explique moi un seul truc

COMMENT VEUX TU QUE L ON PUISSE REMONTER AVEC 4 A 5 ATTAQUES SUR LE MEME MEMBRE

ça c'est pas un vieux sage qui le dit, mais c'est mathématique

Et deuxieme chose, nous nous sommes jamais acharné que ça sur vous,
Mais c'est pas grave je pense que votre alliance ne voit que dans un sens celui de la PEUR que nous soyons plus fort que vous donc comme pour l'instant vous avez l'avantage vous voulez les garder

et ça c'est un bon esprit de défi l'acharnement,

sur ceux je te laisse avec tes membres
Revenir en haut Aller en bas
smokus

smokus


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:54

nous n'avons pas peur de vous^^
mais au debut nous vous avons attaquer une fois et vous nous avez repondu, ensuite quand je suis allé sur votre forum j'ai vu qu'une guerre se preparait, donc on c'est preparait avant vous.
ensuite notre moyenne d'age mentale n'est pas basse, nous sommes tous intelligents (sauf moi^^)
les personnes t'ayant attaquer ne sont pas des adolscant mais de purs adulte!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

toute façon vous aurez toujours raison et vous ne pretez pas a la discussion,

je prefere donc quitter cette zone, de trahison

PS, peut etre avons nous envisagé la guerre, car c'etait a cause de VOTRE vengeance de tragaz, mais l'avons nous fait,

2e chose, si tu retournais de temps en temps sur le forum comme tu sais si bien le faire tu verrais lorsque vous étiez des LB-AD, j'ai dit

SURTOUT attaquez pas les ex darkn, et c'est moi qui veut la guerre

Je vois que tu as demandé, vous ACCEPTEZ OU NON notre déclaration de guerre, et bien c'est NON, car vous avez déja tous pillonés,

Et dis moi smokus, c'est toi qui demande SA sur MON forum, je te croyais bien, et ben, je suis TRES SURPRIS

autre chose j'ai pas dit que c'etait des adolescents mais des esprits d'ados nuance

derniere, si vous avez pas peur de nous dans notre evolution, pourquoi vous voulez la stopper en vous acharnant sur nos membres

Mais c'est pas grave, je sais a quoi m'en tenir,
Revenir en haut Aller en bas
Eddeys

Eddeys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

steph77320 a écrit:
COMMENT VEUX TU QUE L ON PUISSE REMONTER AVEC 4 A 5 ATTAQUES SUR LE MEME MEMBRE

Euh.... 5 ou 6 cachettes sur le village pilloné, l'envoie de troupes défensives en renforts et une attaque synchronisée de toutes vos troupes offensive sur votre assaillants ^_^

Les solutions existent toujours mais il faut aussi les chercher Smile

En même temps je comprend que vous vous plaigniez des attaques à répétition et de la transformation de vos villages en frigo, mais j'imagine que de votre coté vous attaquez et frigorifiez également d'autres villages non ? Rolling Eyes

Maintenant concernant notre esprit de solidarité, malgrès une fusion ratée les DARKN se sont retrouvés à nouveau ensemble comme si cette fusion n'avait pas eu lieu, et les renforts de troupes se font quotidiennement sur les plus désavantagés d'entre nous Wink

Travian est un jeu où il faut aussi conquerir pour avancer, ce n'est que l'ordre naturel des choses, je sais que si je me fais attaquer, j'en informerais mon ally, on trouvera une solution et je discuterais aussi un peu avec l'assaillant, un tas de solutions existent mais je viendrais pas m'enflammer sur un forum en menaçant l'ally entière de représailles Wink

Pour finir sur ce sujet puisque je ne pense pas qu'il y ait un devenir sur ce poste, je tiens à préciser que je suis moi aussi une adulte et que je ne vois pas les autres joueurs comme des ado, des gosses ou des adultes mais bien comme des joueurs ^_^
Ce que je trouve immature à mon gout c'est que tu parles de solidarité mais tu quittes le serveur abandonnant ainsi tes membres sans oublier de venir pourrir à domicile ceux qui ne font que... jouer Rolling Eyes

(ps. Travian est un jeu, rappelons le Wink )
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:44

Pour pouvoir comme tu le dis faire 5 ou 6 cachettes, il faudrait pour sa laisser le temps au membres attaqués de les faires,

Ce qui est pas le cas, puisque tes membres attaquent a chaque retour de troupe

et pour les troupes offensives c'est pareil, comment veux tu en avoir quand ces membres s' ACHARNENT avec des catapultes, c'est qui veulent les detruire NON ??

Tu parles aussi de synchronisation de defense OUI, avec quelle troupe, sachant que vous ne laissez aucune chance a nos membres de remonter ??

Je pense que tes solutions sont juste, mais faut il laisser le temps aux membres attaqués de le faire NON ???????

De notre coté nous nous avons pas cet esprit de FRIGO, nous essayons de nous developper sans des ATTAQUES REPETEES, mais des attaques JUSTES et honnete, et sans a avoir l'esprit de CASSER les batiments

Vous avez peut etre l'esprit de solidarité c'est un faite, mais vous nous avez quand meme trahi, car nous avions un pacte avec vous au début, qui a été SUBITEMENT retiré, donc ceci a bien été préparé,

Votre fusion n'ayant pas abouti, il vous faut un bouc emissaire

Je suis d'accord sur le faite qu'il faut évolution, mais c'est le but de chacun, mais le but aussi est d'amener a la discussion, ce que vous n'avez pas fait, en voulant déclarer cette guerre, on ne sait meme pas pourquoi, nous aussi nous voulions comme tu le dis discuter, mais ce n'ais pas le gout de ceux qui attaque, puisque j'ai envoyé un message a chacun, qui reste sans réponse,

Et vous voulez discuter, je comprend pas ce discours

J'ai pas dis encore une fois, que vous etiez pas des adultes, j'ai dit que certaines reactions etaient celles d'adolescent, qui veulent tous casser

ça me fait penser aux emeutes de l'année derniere a noel, sur les pompiers, ou ceux ci etaient des alliés, alors qu'ils ce faisaient caillasser, comme nous

Concernant le pourissement sur votre forum, j'en suis désolé, mais je pense que tout comme moi tu aurais réagi NON ??

Derniere chose, je n'abonne pas, j'ai dit que j'allais m'installer ailleurs, et je pense que les autres vous faire pareil, car il y aura a mon gout pas de solution, pacifique,

A moins que ???????

mais ça la balle est chez vous, car nous nous voulions pas en arrivé la,

(reponse a ton ps) : oui travian est un jeu, ou d'abord, il faut s'entraider, et s'unir, et pas s'acharner pour punir
Revenir en haut Aller en bas
myror
2
2
myror


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

mon opinion:
on nous donne des soldats, des catas, des cavaliers, des beliers ...
c'est pas un jeux de poupée, il faut bien qu'il y ai des morts ...
c'est normal que tu rale, tu est en train de "mourir"
le gros poisson mange le petit
un jour aussi certain d'entre nous se feront manger ...
peut etre meme moi ...
on ne peut pas toujours proteger les plus faibles ...


si ls membres de ton alliance voudraient vraiment s'en sortir, il joueraient + et il mettrai des troupes sur le village2 de aceta par exemple ...



bon aller, bon deletage :p
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!!
3
3
Vercingetorix!!


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Ma chambre !
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:18

Je pense donc qu'il n'y aura pas de PT !

Alors je vous dis rendez-vous sur le champs de bataille !

Merci !

Baston
Revenir en haut Aller en bas
Eddeys

Eddeys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

Les arguments sont recevables et aussi sujets à contreverse Smile
Toutefois j'ai pas envie de débattre ici, j'ai autre chose à faire Smile

(ps. les ressources cachées dans une cachette permettent d'en fabriquer une autre et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
steph77320




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:17

Toute cette situation a cause d'une perte d'un village de 9C,
fallait aller plus vite, et je sais maintenant qui est la cause de tous ça,

toute cette méprise pour un village, DRAGONRED, c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
eckmul




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:55

steph77320 a écrit:
De notre coté nous nous avons pas cet esprit de FRIGO, nous essayons de nous developper sans des ATTAQUES REPETEES, mais des attaques JUSTES et honnete, et sans a avoir l'esprit de CASSER les batiments

eh les gars on a un nouveau partisan de bush. les guerres propres. lol
si tu veux faire une guerre comme ca tu le fais mais n essaie pas de dire que tout le monde doit faire comme toi.
Tu dis que certains parmi nous sont peut etre adultes mais ont un esprit d ado. eh bah je pense en faire parti et j en suis fier. En tout cas si tu pars on ne se souviendra de toi que parce que tu represente une personne de plus qui a delete. Alors perso je te dirais monte que tu as de la valeur et n abandonne pas a la premiere enmerde, meme si je pense que tu en auras d autres lol.


steph77320 a écrit:
toute cette méprise pour un village, DRAGONRED, c'est qu'un jeu.

tu as raison, et donc a toi aussi de l accepter. aller sur un autre serveur n est que la solution de facilité. Et puis je vais te dire un truc, estimez vous heureux parce que bcp de notre alliance n ont pas participé aux attaques. Seule une poignée vous a harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bois
» demande personnelle
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ds DARKN - Ninjas-Dragons :: Partie Publique :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: